mercredi 7 octobre 2015

TRUE LIES (1994) Open Matte HDTV 1080p Repack VF Laserdisc


USA 1994 2h19
Réalisé par : James Cameron
Avec : Arnold Schwarzenegger, Jamie Lee Curtis, Tom Arnold, Bill Paxton, Charlton Heston...

Maître incontesté des blockbusters musclés des années 80 et 90 (« Alien », « Terminator »), James Cameron s’empare d’une sympathique pochade de Claude Zidi et en fait un film d’action digne d’un James Bond ! Rebondissements incessants, effets pyrotechniques décoiffants, cascades ébouriffantes sans compter la présence du couple improbable formé par Schwarzie et Jamie Lee Curtis : on ne s’ennuie pas une seconde et côté plaisir, c’est « La Totale »...

Philippe Ross


On ne présente plus ce petit bijou de la comédie d'action qui fait partit des arlésiennes en Blu-ray tout comme Abyss du même J.Cameron.
En attendant et faute de mieux l'apparition de la VF tirée du laserdisc PAL proposée par Lamu était l'occasion de faire un nouveau repack car il existait déjà un 720P.

L’intérêt de la BS LD est certain si vous possédez un ampli dédié mais reste inutile si vous utilisez uniquement votre TV.
Concernant la release elle est très propre a un détail près, un écran noir de quelques secondes qui n'est pas trop gênants au final. Ne jetez pas la télé tout de suite !!!
Elle a aussi la particularité d'être proposée en Open Matte, avec donc un apport d'information sur l’écran sans nuire a l'utilisation du cadre.

Désolé, c'est occupé !

  Un exemple :


Je vous renvoie également vers un  excellent article qui décrit les nombreuses scènes coupées :

http://www.hdvision-mag.fr/2012/01/true-lies-edition-speciale.html


J'ai utilisé la release suivante :  
True Lies 1994 Open Matte DTSD DL 1080p HDTV x264 - marban

La BS LD provient du LD pal et a été fournie par Lamu et ré-synchronisée par mes soins
Les srt forced sont fournis par tonytoons59, les complets viennent du net et j'ai corrigé les delays pour les 2.
Merci a eux


14,8 Go Anglais & Français (piste laserdisc), sous titres Français.

NOUVEAUX LIENS 20.02.17


https://www.multiup.org/download/343bca4810263c11cfff75e78666c316/Mensonges_.part01.rar




  Mot de passe : shatpack.blogspot.fr




 Enjoy

18 commentaires :

  1. Very Good ! je possède aussi depuis peu le LD sur le net il est dispo qu'en version D-Theater (VHS HD) et quelques obscures versions 1080p (avec le ratio original du film) dont on sait pas d'ou elles sortent. En tout cas merci pour le boulot je prendrais après avoir fini l'open matte d'american psycho !

    Jin.


    Ps: c'est vraiment un mystère ces versions OPEN MATTE techniquement c'est le format d'image brut sans la norme cinémascope etc... pour présenter le film dans une salle de cinéma non ?

    RépondreSupprimer
  2. VGER, merci pour cette exclusivité FR, très beau repack et merci à Lamu pour sa bande son!
    Incroyable cette histoire de scènes recadrées c'est vraiment un massacre :p

    RépondreSupprimer
  3. Beau Boulot, merci beaucoup. C'est quoi le MDP pour décompresser ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations vger, un repack qui refléte bien la qualité de ton travail, un partage sans complexité...merci à toi ma poule!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce repack de haute volée

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié d'indiquer le MDP qui est le même que d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens pour la 1ére fois sur votre site alors je suis peut-être bête mais le mot de passe svp...............
      Merci!
      j'ai eu du mal à tout prendre

      Supprimer
  7. Consultez un autre de mes repack posté ici pour le MDP et savourez...

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Slt vger et beau travail mec et en 1080p bravo et merci me manquait a ma collection dasn ce format 1080 top a+++

    RépondreSupprimer
  10. Encore un grand coup de chapeau pour ce repack et pour le travail de resynchro...

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous les contributeurs pour cet excellent repack.

    RépondreSupprimer
  12. C'est fou qu'un tel film, comme Abyss, ne soit toujours pas sorti en Blu-ray. Et pour Abyss c'est pire, y a même pas un DVD digne de ce nom.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde, serait-il possible de le reup sur divers format ? Car beaucoup de lien sont mort, merci

    RépondreSupprimer