lundi 8 mai 2017

L'INCROYABLE HULK (1977) Telefilm 01 Blu-Ray 1080p Repack VF



USA 1977 1h34
Réalisé par : Kenneth Johnson 
Avec : Bill Bixby, Lou Ferrigno, Jack Colvin, Susan Sullivan, Lara Parker ....

"Le docteur David Banner, médecin et homme de science cherchant à canaliser les forces occultes que recèle tout être humain, voit un jour la chimie de son organisme modifiée par une émission trop forte de rayons Gamma. Depuis, lorsqu'il ressent une offense ou un choc émotionnel, une saisissante métamorphose s'opère..."








De toutes les séries "héros" des années 70, c'est certainement l'une des plus réussie.
Alors bien entendu elle conserve quand même un petit coté kitch en ce qui concerne la représentation de Hulk notamment !
Mais pour le reste, le traitement adulte, les thèmes abordés la dramaturgie maitrisé ou encore le casting lui permette de rester en haut du panier, la ou des spider-man ou wonder woman ont sombré...

Le présent repack m'a posé quelques problèmes, dû au fait par exemple que le master du blu ray est celui de la diffusion télé avec ses fondus pour les coupures pub mais j'ai aussi été obligé (j'ignore pourquoi, les montages sont identiques) d’insérer des blancs, notamment dans la scène ou les policier rendent visite au bon docteur concernant sa voiture.
Je m'excuse donc pour la qualité de la présente synchro mais soyez assuré que j'ai fait au mieux.
N'oubliez pas de passer chez l'ami Roy Batty HD qui a mit a disposition ce pilote (et d'autres épisodes depuis) pour le remercier.




15,9 Go Français ( 2.0 ac3 192Kbps avec correction légère du pitch)

PAS DE RE-UP SUITE A L'ANNONCE DE LA SORTIE EN BLU-RAY FR

 Mot de passe : shatpack.blogspot.fr


33 commentaires :

  1. Merci pour ce telefilm/pilote (sorti au ciné en Europe me semble t'il). L'éditeur Elephant avait annoncé en début d'année la sortie de l'intégralité de la série en blu-ray pour cet été plus de news depuis on verra bien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai contacté l'éditeur via Facebook apparemment c'est toujours prévu mais pas de date...

      Supprimer
    2. Sortie du coffret intégrale en blu-ray Pour novembre 2017 , de source sur ;)

      Supprimer
  2. Dément ! grand merci pour le taf. Mon gosse de 8 ans va adorer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le taf !!

    RépondreSupprimer
  4. Énorme, merci pour ce travail/partage ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Une série culte de mon enfance merci

    RépondreSupprimer
  6. Je vais tester la qualité grâce à toi
    Et si jamais le gain d'image es vraiment important le futur coffret sera mien
    Merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, V-Ger, pour ton repack.

    RépondreSupprimer
  8. Merci mille fois, trés trés heureux de mettre la main sur cette superbe copie !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la version Bluray ¨¨
    j'ai refait le son et rectifier le léger décalage un peu avant la scène du policier et le blanc.
    Si cela vous intéresse je vous laisse le lien : https://1fichier.com/?65kjdfomi7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bon, ok, mais ou se situe ce décalage exactement ? Il m'a échappé a la verification.

      Supprimer
    2. Ah, en fait tu parlais de la séquence "a trous" et pas d'un décalage, d’où mon incompréhension.
      Ça passe nickel apparemment, par contre tu aurais du sortir la BS en ac3 par ce que là elle est inutilement gonflée en WAV mais surtout je serais curieux de savoir comment tu a réglé ce soucis de "trous" ?

      Supprimer
    3. Il y a un petit décalage pas méchant juste avant la scène du policier qui dure que quelque seconde, c'est léger (1:09 et 32 sec)
      Pour le trou j'ai pris une version qui à était riper en mkv du dvd, tu as les 5 téléfilms sur t411, à priori je n'ai pas vue de trou sur celui-ci !

      Supprimer
    4. Oula oui ! Bravo cela m'avait totalement échappé ! J’essaierais d'être plus vigilent a l'avenir.

      Supprimer
    5. Et merci pour cette VF corrigée

      Supprimer
  10. Bonjour à vous v-ger06,


    Un très et énorme GRAND MERCIIIIII à vous pour votre travail et votre générosité à nous avoir posté ce superbe Téléfilm :

    L'INCROYABLE HULK (1977) Téléfilm 01 Blu-Ray 1080p Repack VF


    Cela dit, je vient à l'instant même de DL et de voir le début de votre superbe Repack et je tiens à vous dire que l'image et super nette ainsi que le le son qu'on entend à merveille.

    Par contre il y a un tout petit soucie au niveau du format utilisé car il est très petit et ne prend pas la totalité de l’écran de mon PC. Pour être plus claire et ce que je veut dire, c'est que l'image de votre Téléfilm ne remplie complètement pas mon écran Acer 17 pouce car li'mage et centré au milieu.

    Donc, je ne sais pas quel format vous avez utilisé, malgré que votre fichier et bel et bien en MKV, mais pour le format je ne sais pas pourquoi pas l'image et centré au qu'au milieu et quel ne sois pas sur tout l’écran de mon PC. J'ai eu DL pas mal de fichier films dans le temps ou MEGAUPLAOD existé encore et je peut vous dire que n'ai jamais eu aucun soucie de format, mais là je dois dire que c'est une première.

    Aussi, si vous même v-ger06 ou bien l'un de vos visiteurs de votre blog pouviez m'aidez à résoudre ce problème en me donnant une petite solution à ce que l'image du Téléfilm remplisse mon écran, je vous en serez respectueusement et infiniment très reconnaissant.

    Je vous remercie par avance à l'attention que vous porterez à mon message et peut-être, je l’espère d'une éventuel réponse à celui-ci, lors de sa publication.

    Bonne chance pour la suite de vos nouveaux posts des films et Téléfilms cultes sur l'année 2017/2018.

    Bien à vous.


    --------------------
    PS :

    Je fait une petite demande d'une quelconque possibilité et probabilité à ce que ce Téléfilm sois pourquoi de nouveau REUPER mais avec avec 5 GO maximum par vos soins v-ger06, se serez magnifique et vraiment très, très sympa de votre part.

    La raison de ma demande c'est que je peut vous dire qu'avec un peut plus de 15 GO sur le disque dur et bien ça fait énormément trop de donnés pour que le ou les disques dur supporte une tel quantité. Car il peuvent quelques fois tournés au ralentie lors de l'ouverture et la lecture des fichiers à 15Go, mais aussi tombé en panne si l'on manipule mal ce genre de lourd fichier. Et c'est un petit peut mon cas avec le disque dur de mon ordi qui rame un peut.


    C'est pour cela que je vous demande SVP, si il y a une possibilité d'un REUP du téléfilm L'INCROYABLE HULK (1977) avec 5 Go seulement et cela à titre exceptionnel, et vous remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, comment dire.... Restons sérieux voulez vous ?
    Il s'agit d'une série télé de la fin des années 70, il est donc parfaitement logique qu'elle ne "remplisse" pas votre écran puisque tournée en 1.33 et donc fort logiquement exploitée en 4/3 (vous trouverez des tas d'infos sur les différents formats avec n'importe quel moteur de recherche).
    C'est grâce (ou a cause?) d'un raisonnement comme le votre que l'horrible "pan and scan" est apparut et a perduré aux états unis (plus maintenant, dieu merci!)et que la plupart des films aujourd'hui diffusés a la télé sont recadrés.
    Tout comme les vielles séries d’ailleurs qui voit leur image, soit déformés soit zoomer pour mieux "remplir" votre écran mais faisant perdre de l'information en haut et en bas....

    Alors tachons de respecter un tant soit peu ces œuvres en leurs laissant conserver leur format d'origine. Par contre pas de re-up pour 2 raisons, la 1er étant que la série est désormais licenciées en blu ray en France et devrait sortir en fin d'année donc si l'éditeur joue le jeu, un repack ne s'imposera pas et ensuite je me refuse a modifier le poids de la vidéo car cela se fera au détriment de la qualité et je préfère ne pas faire de concessions la dessus.
    De plus je ne maitrise pas vraiment l'art de l'encodage.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  12. Re-Bonjour à vous Mr. v-ger06, c'est de nouveau Anonyme,

    Qui viens à l'instant même de voir et lire votre message. Et vous remercie d'avoir lu et répondu au mien.

    Bien alors vous me dite que le téléfilm L'INCROYABLE HULK (1977) et qu'il s'agit d'une série télé de la fin des années 70, et qu'il est donc parfaitement logique qu'elle ne "remplisse" pas mon écran d'ordi ACER 17 pouce, puisque il à été tournée en 1.33 millimètre je présume et donc fort logiquement exploitée en 4/3 aussi (je trouverez des tas d'infos sur les différents formats avec n'importe quel moteur de recherche).

    Bahhhh pour vous répondre, je dirais que je savais déjà et l'avance que ce téléfilm et une vieux téléfilm des années 70 et qu'il était tout à fait logique pour ma part qu'elle ne "remplisse" pas mon écran d'ordi ACER 17 pouce parce que elle avait été tournée avec une caméra d'époque dont le zoom était bien de 1.33 millimètre, mais aussi que je suis au courant et heureusement pour moi que le téléfilm à été exploitée en 4/3.

    ----------------------------------------------------------------------
    Cela étant, je ne comprend pas dut tout ou vous, voulez en venir quand vous me dite que :

    C'est grâce (ou a cause?) d'un raisonnement comme le votre que l'horrible "pan and scan" est apparut et a perduré aux états unis (plus maintenant, dieu merci!) et que la plupart des films aujourd'hui diffusés a la télé sont recadrés. Tout comme les vielles séries d’ailleurs qui voit leur image, soit déformés soit zoomer pour mieux "remplir" votre écran mais faisant perdre de l'information en haut et en bas....

    -----------------------------------------
    Alors la aussi et pour vous répondre :

    Je ressent un tout petit de colère en vous dans vos dires, alors que moi je vous répond avec enthousiasme et bonne humeur aussi j'espère bien me trompé au sujet de votre colère. De toute les façons la colère n'a jamais apporté de solution dans les conversations d'explications.

    Mais bon bref, pour en revenir à votre message et bien je vous dirais tout simplement que je ne suis pas ici pour vous faire du tord ou quoi que se soit,et je peut vous rassuré que se n y a grâce ou à cause de moi en ce qui concerne le PAN & SCANS existe ou non et je suis vraiment outré par votre manque de discernement aux visiteurs qui essaye tout simplement des explications qui sont demandé aux uploaders comme vous. Aussi et en ce qui concerne mon raisonnement et bien il très justifié dans le sens et justement que le PAN & SCANS et nécessaire pour lire une vidéo avec une image qui remplisse les écrans de TV ou bien d'ordinateurs. Et le recadrage de la plus part des vieux films et de téléfilms aussi ne font en rien perdre la qualité du visionnage. Par contre il et certainement vrai qu'il peut y avoir des sur des vielles séries qui on probablement vu et comme vous le dite si bien (leur image, soit déformés soit zoomer pour mieux "remplir" les écrans d'ordi et TV mais faisant perdre de l'information en haut et en bas.... des images.

    Et moi je vous dit, ouiii vous avez mille fois raison et je trouve moi cela déplorable et malheureux et je vous comprend une fois que trop bien pour votre mécontentement vis à vis de ce problème.
    Mais je peut vous dire qu'il y en a des éditeurs qu'il faut quand même lors de recadrage, du zoomage et bien qu'il n y a aucune déformation de l'image, je vous dit ça parce que j’ai achetez très récemment le coffret AMICALEMENT VÔTRE et il a eu retouche car les bandes noire était de gauche à droite sans que l'image sois au milieu et bien il n y a eu aucune perte de l'image ou du format, ceci dit je ne sais pas bien comme ils ont fait mais je peut vous dire que je suis très satisfait du résultat.

    SVP LE MESSAGE D'ANONYME CONTINUE EN BAS DE CELUI-CI POUR LIRE LA SUITE ET FIN...

    --------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  13. ----------------------------------------------------------------------
    SUITE DU MESSAGE POSTER PAR ANONYME...

    Pour ma part je respecte énormément et non pas d'un, un tant soit peu les œuvres des anciens cameramans en leurs laissant bien évidement conserver les formats d'origine de chaque vieux films et téléfilms. Mais je peut vous dire et avec tout les respect que je vous dois cher Monsieur v-ger06 que du font du cœur que je ne suis pas ici sur votre blog pour ne pas respecté ou dénigré votre travail, bien au contraire je respecte et totalement votre travail pour les repacks des films anciens qui selon moi si vous n’existez pas et bien nous ne pourrions poins avoir de tel Goodies qui dans le commerce le prix des DVD blue-ray sont le plus souvent et quelques fois hors de prix.

    ------------------------------------------------------------------------
    Bien en ce qui concerne maintenant ma petite requête du éventuel re-up du même fichier en 5 Go vous me dite alors :

    Il y a et pour 2 raisons, la 1ere c'est qu'étant donnée que la série est désormais licenciées en blu ray en France et devrait normalement sortir à la fin de l'année 2017 et donc si l'éditeur joue le jeu, et bien un repack ne s'imposera pas et pour la 2ème raison : C'est qu'ensuite vous, vous refusé a modifier le poids de votre fichier vidéo, car cela se fera au détriment de la qualité et qu'au contraire vous préféré ne pas faire de concessions la dessus. De plus vous ne maîtrisé pas vraiment l'art de l'encodage. Cordialement.

    Bahh là que puis je vous dire à ce que vous, venez de me dire si ce n'est que c'est une tout petit bien dommage de lire ce que vous avez écrit, mais aussi qu'il n y ai point d'autres solutions alternative à ce que vous m'avez dit.

    Alors, je ne sais pas bien moi même et si c'est bien vrai aussi du faite de modifier le poids de votre fichier vidéo, parce que ça pourrez faire au détriment perdre de la qualité et si c'est sa et bien ouiiii je pense qu'il faut gardez et sans faire comme vous le dite si bien : (De concessions la dessus qui et de plus vous ne maîtrisé pas vraiment l'art de l'encodage. Toute fois je pense qu'il y a peut-être une petite possibilité d'en arrivé à faire des UP avec 5Go sans pour autant perdre de qualité image + son. Mais bon puréeee 15 Go tout de même ce n'est pas rien pour nos pauvres disque dur des PC et MAC.

    Bon et bien Mr. v-ger06, je vous remercie une nouvelle fois pour avoir lu et répondu à mon 1er message et vous re-dit merci par avance à l'attention que vous porterez à mon 2ème message et peut-être, je l’espère d'une éventuel réponse à celui-ci, lors de sa publication. Re-bonne chance et bien courage pour la suite de vos nouveaux posts des films et Téléfilms cultes sur l'année 2017/2018.


    Bien Cordialement, Anonyme.

    RépondreSupprimer
  14. Alors je ne comprend pas, vous semblez vous étonner de la présence de ces bandes noires et lorsque je vous en donne l'explication (que même mes enfants connaissent déjà, d’où un certain agacement de ma part)vous me répondez déjà la connaitre.... Quel était donc le but de cette question sur le format ? Peut être n'ai je pas compris votre soucis et qu'il est tout autre ?

    RépondreSupprimer
  15. Heyyy Re-Re-Bonjour à vous Mr. v-ger06, c'est de nouveau Anonyme,

    qui viens à l'instant même de voir et lire votre message. Je vous remercie d'avoir lu et répondu à mon 2ème message.

    Bien alors c'est à moi de vous dire que je ne comprend pas de ce que vous pensez ne pas avoir comprendre de mon étonnement de la comme vous me le dite si bien (de la présence de ces bandes noires) et lorsque et malgré vous m' en donnez l'explication que même vos enfants connaissent déjà mes bandes noires, d’où se certain agacement de votre part.

    Pour ma part je ne vois pas du tout ce que mon étonnement de la présence des bandes noires vient faire dans votre réponse et bien évidement que je savais déjà qu'il y a dans les vieux film des bandes noires et téléfilms mais voir que très rarement des séries TV. Et l'explication que vous m’aviez donné traité du format d'origine filmé par une caméra à 1.33 exploitée en 4/3
    Mais vous ne m'avez pas parlé de bandes noir car c'est moi qui en à parlé, donc je ne sais pas bien ou voulez en venir mon ami.

    Maintenant vous me dit aussi : Quel était donc le but de cette question sur le format ? Peut être n'ai je pas compris votre soucis et qu'il est tout autre ?

    Bahhhh le but de ma question et toujours la même, je pense que l'on peut changez le format à volonté sans qu'il y ai de perte de quoi que sois sur l'image voir le son.

    Je vous donne un exemple si vous prenez un format MPEG 4 et bien ce codec sera très bien pour utilisation de haute définition. Et bien le format de l'mage MPEG 4 de n'importe je dit bien de N'IMPORTE quel vidéo que le ou les internautes regarderons avec avec n'importe quel lecteur pourrons ainsi voir l'image en plein écran. El là pas besoin de modifier ou de touchez quoi que se sois. Vous pouvez le faire aussi avec le MKV, ou il dois existé un logiciel pour changer les formats sans encore une fois perdre la qualité de l'image et du son aussi.

    Donc encore une fois, je ne sais pas si vous m'avez compris ou pas et que le soucie que je vous exposé et bien un soucie de format mais pas de bandes noires car les bandes noires de toute les façons même si elle y sont dans les vieux films et que vous utilisé un format MPEG 4 et bien ça ne changera rien au faite quel seront toujours coller à l'image sans que vous ne puissiez faire quoi que ce sois. D’ailleurs les bandes noire sont souvent attribué aux films de westerns que j'aime beaucoup regardez car dans les années 50, 60 et 70 les films de westerns y passez beaucoup jadis dans les chaînes de TV comme dans la fameuse émission de la dernière séance présenté par Eddy Mitchell.

    Et si vous prenez le film LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND la vous verrez les bande noire tout comme le film que vous nous avez UPPER THE THING 1983 de carpenter et bien elles y sont
    et si vous voulez changer le format vous lourez le faire mais les bandes noires elle resteront. Mais si il n y a pas de bandes noir comme dans le téléfilm L'INCROYABLE HULK (1977)
    que j'ai DL, bahhhh si vous nous aurez upper ce téléfilm en MPEG 4 voir en MKV aussi, je peut te promettre que l'image aurez remplie mon écran ACER de 17 pouce avec un seul clic.

    Écouté, comme c'est la période des grandes vacances et que le temps et de plus en plus précieux pour tout les humains de la terre, je pourrez si jamais vous n'avez vraiment et toujours pas compris de quoi je veux parlé et bien au niveau du format, je pourrez toujours vous faire quelques petites photos pour vous faire montré de quoi je parlez.

    Bien voila Mr. v-ger06, je vous remercie encore une fois pour avoir lu et répondu à mon 2ème message et vous re-dit merci par avance à l'attention que vous porterez à mon 3ème message et peut-être ou pourquoi pas d'une réponse à celui-ci, lors de sa publication.

    Re,Re-bonne chance et bon courage pour la suite de vos nouveaux posts de films et Téléfilms cultes sur l'année 2017/2018.

    Bien Cordialement, Anonyme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc vous ne parlez pas du format mais du conteneur video ce qui n'a strictement rien a voir... Pas étonnant que l'on ne se comprenne pas...
      Sur ce point donc, je n'ai pas la main. Je vous ai déjà dit que je n'encodais pas les vidéo et d'ailleurs c'est écrit dans chaque article et je donne ma source lorsqu'elle est connue.
      Bref je prend ce que je trouve a droite et a gauche quand j'ai une bande sonore a synchroniser.
      En espérant avoir compris cette fois.

      Supprimer
  16. Salut à vous Mr. v-ger06, c'est de nouveau Anonyme,


    J'ai vu et lu votre message. Aussi je vous remercie d'avoir lu et répondu à mon 3ème message.


    Bon et bien alors ouiiiii je pense que je me suis probablement un tout petit peut emmêlé les pinceaux en vous parlant du format mais en faite il s'agit bien du contenu de la vidéo et plus particulièrement de l'encodage qui joue un rôle essentiel et crucial au visionnage d'une vidéo au format MKV, MPEG 4 et autres formats bien entendu.

    Toute fois, j'ai bien saisi du faite que vous n'encodiez point de vidéo car vous n'avez pas main dessus et que vous avez comme vous me le dite si bien ( d'ailleurs écrit dans chaque article et je donne ma source lorsqu'elle est connue.)

    Okayyy pour ma part j'ai bien compris, mais je trouve cela un tout petit et vraiment dommage de ne pas pouvoir encodé les superbe vidéos que vous nous proposé sur votre blog
    Mais si vous me dite qu'a quelques occasion vous prenez ce que vous trouvez a droite et a gauche quand vous avez une bande sonore a synchroniser.


    Et bien c'est super coolll ouiiii car là au moins vous et nous aussi pourrions voir la différence sur des bandes sonore sur quelques un de vos films.

    En tout les cas, je crois que ce qui connaissent l'art de l'encodage ont beaucoup de chance car puréeeeee les vieux formats de films peuvent être changez sans aucune perte de qualité et de sons et ça c'est super génial parce que là au moins nous les cinéfils nous apprécions le travail de personnes qui partage leurs passion pour le cinéma d’antan.


    Voila, je pense maintenant qu'il n y a plus besoin de vous faire de photos pour vous montré de quoi je parlez au niveau du format qui n'étais point le format mais bien de l'encodage que j'aurez du à l'avance discuté avec vous. Mais bon maintenant que tout et rentré dans l'ordre, nous allons moi et vous passez de très bonne vacances d’août 2017 enfin je l’espère.


    Okayyy Mr. v-ger06, je vous dit merci une fois de plus pour avoir lu et répondu à mon 3ème message et merci d'avance à l'attention que vous porterez à mon 3ème message et pourquoi pas d'une réponse à celui-ci, lors de sa publication.

    Bonne chance et bon courage pour la suite de vos nouveaux posts de films et Téléfilms cultes sur l'année 2017/2018.

    Bien Cordialement, Anonyme.

    _______________
    PS :

    Si JAMAIS un jour vous avez la possibilité d'apprendre avec une personne de votre entourage d'amis pourquoi pas l'encodage vidéo.

    Faite le car vraiment vous aurez quelques chose dans vos mains. Et sa pourra vous servir pour vos prochains UP et REUP.

    RépondreSupprimer
  17. ah toute ma jeuensse! grand merci pour cette qualité

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment dommage que les liens ne soient plus disponibles, j'aurai bien aimé regarder cet incroyable hulk, mais merci pour toutes ces belles releases qui font ce forum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je sais, mais c'est une conduite que je m'oblige à adopter vis à vis des éditeurs. Par contre si les blu ray sont "moisis"....

      Supprimer
  19. merciiiiiiiiiiiiii super kool

    RépondreSupprimer