vendredi 12 mai 2017

L'INCROYABLE HULK, Death in the Family (1977) Telefilm 02 Blu-Ray 1080p VOSTFR


USA 1977 1h34
Réalisé par : Alan j. Levi
Avec : Lou Ferrigno, Bill Bixby, Jack Colvin, Laurie Prange, John McLiam.......

Au cours de sa fuite David Banner trouve refuge dans la propriété d'une jeune fille riche. Banner apprend que sa belle-mère conspire avec le médecin et la gouvernante et ses hommes de mains pour empoisonner la jeune fille afin d'hériter de sa fortune. David lui vient en aide.





2em téléfilm destiné a lancer la série (et non pas 2em pilote comme on peut le lire ailleurs ), on pose les bases de ce qu' elle deviendra avec un David en transit, toujours au mauvais endroit au mauvais moment... L'histoire reste intéressante mais ce n'est plus K.Johnson derrière la caméra, on a droit également désormais a un Hulk "en pleine lumière" ce qui n'est pas forcement a son avantage et qui permet de constater déjà un 1er changement physique, puisque ses traits ont été légèrement adoucis.
Et il y a aussi la séquence plutôt embarrassante avec l'ours..........

 6,56 Go Anglais ( 1.0 ac3 640Kbps ), sous titres Français dvd z1.

Pas de VF, il est apparemment inédit chez nous mais peut être existe t'il un doublage Québecois ? (comme pour une partie de la série), j'ai donc utilisé les sous titres de mon coffret dvd z1.
Ne possédant pas de doublage italien non plus, l' ami Roy ne l'a pas proposé sur son site. J'ai du donc chercher ailleurs ce qui explique la taille réduite de ce rip. 



https://www.multiup.org/download/395bd2ec5fc616beeecd3b3ca23c05a8/GeantVert2.part1.rar


Mot de passe : shatpack.blogspot.fr


NOTE IMPORTANTE :
D’après un commentaire anonyme et après vérification sur le facebook de l’éditeur, l'intégrale est annoncée chez ELEPHANT FILMS dans le courant de l'année. Je ne ferais donc pas le reste de la série si tant est que l'éditeur joue le jeu et sorte un produit de qualité bien entendu.

Pas de re-up non plus pour ces 2 téléfilms alors pressez vous !

4 commentaires :

  1. Discussion de facebook , page du site Elephant Films voici
    Et "l'incroyable Hulk" en HD, vous avez laissez tomber ou reporter la date de sortie ???
    J’aimeAfficher plus de réactions
    · Répondre · 29 avril, 16:27
    Elephant Films (La page officielle)
    Elephant Films (La page officielle) On est dessus, c'est pour novembre !
    J’aimeAfficher plus de réactions
    · Répondre · 29 avril, 16:55

    RépondreSupprimer
  2. Merci V-ger06, j'étais fan de la série,alors un téléfilm qui plus est en hD, j'en suis ravit, et j'éspère un scénatio un peu plus enlévé.
    Une belle rareté à ne pas raté.
    Merci tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. @Larondel
    "ravit" correction : ravi adjectif, masculin (ravie f sg, ravis m pl, ravies f pl)

    Une belle rareté "à ne pas raté" ::: correction : à ne pas rater.
    Demande à la Jaabette de t'aider : il est correcteur !

    RépondreSupprimer