jeudi 18 mai 2017

MANIAC COP 2 (1990) 1080P Blu Ray Repack VF LASERDISC PAL


USA 1990 1h27
Réalisé par William Lustig
Avec : Robert Davi, Claudia Christian, Michael Lerner, Robert Z'Dar, Bruce Campbell...


Selon la police, l'officier Matt Cordell, surnommé Maniac Cop, est présumé mort, noyé à New York. Mais, ils ont tort car Cordell est de retour... 





Et oui il revient et il n'est pas content, comme dirait l'autre ! 
Excellente suite de la non moins excellente série B sortie en 1988, le film se regarde avec grand plaisir, bien rythmé (1h27 générique compris !) sous ses allure de suite "classique" il propose quelques excellente idées, en recycle d'autres pour finir dans un final qui pète le feu !



je vous propose de profiter de la piste du laserdisc Pal et de son excellent doublage français, j'ai utilisé la release KAKA.

  6,56Go Français ( 2.0 PCM 1536Kbps avec correction légère du pitch)

https://www.multiup.org/download/572f4b6dd385edaa5ed15bb006c1165f/FlicFou2.part1.rar

Mot de passe : shatpack.blogspot.fr


6 commentaires :

  1. Merci pour cette belle exclue V.GER06 !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette très bonne suite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut V-ger et MERCI pour ces films que tu nous poste et surtout dans une telle qualité !!! Les pistes audio " Laser Disc " que tu nous propose sont plus agréable et mieux équilibré que les DTS-HD 5 voir 7.1 de certains blu ray à la ramasse...

    Sinon j'en profite vu que tu as mis à dispo le film WATERWORLD qui venait de chez Passion Repack , as-tu ou auras tu le film " Pumpkinhead " de 1988 avec lance henriksen ?

    Je sais qu'il était dispo sur Passion Repack il y a quelque temps mais impossible de le retrouver en HD en Vf. Il est dispo en Mhd sur le site " Ciné bis art " mais les Vf/Vo se superpose et impossible de résoudre ce problème...

    Peut tu me renseigner sur ce point la ?

    Encore merci pour tout ton taff et aux autre "repackeurs" ^^

    Au plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant Waterworld, je suis a l'origine du repack, je ne l'ai pas "volé" a PR mais puisque hors ligne autant le reposter ici.
      Effectivement après vérification les vo et vf sont superposées !
      Sans doute en sortie de synchro (mais le problème vient peut être de la BS d'origine), d’où l'importance (parfois rédhibitoire) d'une vérif complète avant mise en ligne. Étrange de ne pas avoir proposé de correction.
      En tous cas je l'ai également loupé sur PR et je ne peux donc t'aider...

      Supprimer
  4. Grand merci à toi pour ce partage, toujours un réel plaisir tes repacks ! Et avec la VF LD PAL pfffiou que du bonheur ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma poule pour cet excellent opus 2 de Maniac Cop !

    RépondreSupprimer