lundi 15 mai 2017

WATERWORLD (1995) 1080P Blu Ray Multi VF Laserdisc Pal + Piste Musicale isolée


USA 1995 2h16
Réalisé par : Kevin Reynolds (en partie ?)
Avec : Kevin Costner, Jeanne Tripplehorn, Tina Majorino, Dennis Hopper.....

Après la fonte des glaciers, la Terre est recouverte d'eau, à perte de vue. Les humains qui ont survécu sont organisés autour de petits îlots artificiels. Mariner, un loup solitaire, débarque sur l'un d'eux pour faire du commerce...  




Pour éviter les malentendus, il s’agit du même repack posté sur P-R. Celui n’étant plus disponible la-bas je le rapatrie ici ( a signaler que la version longue est dispo la bas). 
Concernant le film, celui-ci correspond assez bien a son titre de "Mad Max sur l'eau" (on a connu pire référence...) et si le scenario n'est pas des plus intelligent l'univers est suffisamment riche et développé pour être extrêmement divertissant !


Beau clin d’œil a E.T !


"Je t'ai a l’œil Mariner !"


Bien que disponible avec VF 5.1 dans ce montage ciné en Blu-Ray j'ai effectuer un repack avec la VF du Laserdisc Pal, cette simple piste 2.0 PCM monte a 1536 Kbps.
Bien évidement ce n'est pas du multi-canal et pour en profiter il faut quand même un ampli dédié (mais pas forcement récent) ou un bon casque mais si vous utiliser le son de la télé là ça ne vaut pas le coup... A vous de vous faire une opinion mais vous avez désormais le choix, un choix qu'il nous ait interdit de faire par les éditeurs de blu-ray et dvd. N’hésitez pas a faire part de votre opinion en commentaire!
J'ai utilisé la release suivante: Waterworld 1995 MULTITRUEFRENCH 1080p BluRay DTS x264-HR
Je précise que les bs sont acquises au travers de la sortie optique de mon lecteur pour une qualité maximum.


J'ai également concocté une piste musical isolée du formidable score de James Newton Howard, a partir des sessions d’enregistrements qui étaient dispos au format MP3.



 17,6 Go Français ( 2.0 PCM 1536Kbps 48Khz avec correction légère du pitch, DTS 5.1 768Kbps ), Anglais ( 5.1 DTS-HD MA 4181 kbps) sous titres complets & forcés (PGS & SRT).


https://www.multiup.org/download/42b653fa41715f1e8e62c0dbc9d8be20/MaxSurL-eau.part01.rar
https://www.multiup.org/download/3dbf863b6dfa380968d37d594b1316a3/MaxSurL-eau.part06.rar


 Mot de passe : shatpack.blogspot.fr

"Ah ! Voila Jeanne qui se change...."



4 commentaires :

  1. Tres sympa tes repack avec le son des laserdisc... Tu fais bien de préciser qu'il faut le matériel pour en profiter. La plupart ne le savent pas. Ca n'a aucun intérêt si on le regarde avec le son de la télé, pareil avec le DTS ou DTS HD !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi con ce "lesourd" on entends la différence entre 5.1 et 2.0 meme si ça sort en 2.0 au final..... la piste PCM peut etre compressé au sein du container MKV pour gagner de la place..c'est aussi vrai pour les SUPs FR...le SUP eng est inutile... le DTS-HDMA prend beaucoup de place pour pas grand chose...c'est du 100 % 24 bits à tort... une conversion FLAC en 16 bits aurait réduit la taille sans perte significative..

      Supprimer
  2. Ah, ça c'est génial! qualité top en vf! Bravo et grand merci pour cette version! Génial!!!

    RépondreSupprimer